Mise à jour 0.9.2.5: Arcs, armures, tronçonneuse et PNJ factices

Mise à jour 0.9.2.5: Arcs, armures, tronçonneuse et PNJ factices

Tout d’abord, les arcs sont enfin disponibles maintenant. Trois arcs différents ont été ajoutés, l’un d’entre eux n’est disponible que dans les donjons. Actuellement, les arcs utilisent les mêmes flèches que l’arbalète, mais cela changera peut-être à l’avenir.
Une tronçonneuse a également été ajoutée!

Démonstration d’un arc.

En dehors de cela, nous avons maintenant deux armures de chevaliers élégantes dans le jeu (et trois casques associés). Les armures vous protègent désormais.

Armures #1.
Armures #2.

Une autre caractéristique intéressante est la possibilité de faire apparaître des « PNJ factices » humains. Même s’il s’agit d’une fonctionnalité très précoce et limitée, c’est une étape importante vers la présence de vrais PNJ dans le jeu. Malheureusement, vous ne pouvez pas encore vraiment interagir avec eux, mais néanmoins, ils transforment toujours votre monde en un endroit beaucoup plus vivant.
Pour les faire apparaître, vous pouvez utiliser la commande de console « spawnnpc dummy ». Si vous ne voulez pas que le PNJ se promène, vous pouvez le verrouiller / geler en tapant « locknpc » dans la console. Si vous ne voulez pas que votre PNJ subisse des dégâts, vous pouvez utiliser la commande « setnpcinvincible ». Vous pouvez également modifier l’apparence du PNJ en utilisant la nouvelle commande « setnpcskin ». Bien sûr, il y aura de meilleures solutions pour la gestion des PNJ à moyen terme.

Démonstration PNJ.

Le navigateur de serveurs a été refait, il n’utilise plus le serveur maître Steam pour le moment. Cela signifie que tous les serveurs doivent être à nouveau visibles dans la liste des serveurs.


Liste complète des modifications:

  • [Nouveauté] Nouvelles armes: trois arcs différents
  • [Nouveauté] Nouvel outil: tronçonneuse
  • [Nouveauté] Ajout d’un PNJ humain factice, qui peut être généré via la commande « factice spawnnpc »
  • [Nouveauté] Ajout de deux armures de chevaliers et de trois casques associés
  • [Nouveauté] Nouveau vêtement pour Pâques: masque de lapin
  • [Nouveauté] Ajout de la commande « locknpc » pour verrouiller / geler certains PNJ
  • [Nouveauté] Ajout de la commande « setnpcinvincible » pour rendre certains PNJ invincibles
  • [Nouveauté] Ajout de la commande « setnpcskin » pour changer l’apparence de certains PNJ
  • [Nouveauté] Ajout d’un paramètre (config.properties) pour désactiver la grille de la carte
  • [Nouveauté] Armor vous protège réellement maintenant
  • [Nouveauté] Les objets légers flottent maintenant dans l’eau
  • [Modification] Le réticule est désormais visible pour l’arbalète et les arcs
  • [Modification] Butin de donjon mis à jour
  • [Modification] Modification de la visualisation des groupes / groupes de joueurs (utilise désormais un marqueur 3D pour afficher les membres)
  • [Modification] Le navigateur du serveur n’utilise plus Steam Masterserver (vous pourrez donc trouver tous les serveurs maintenant)
  • [Modification] Lors de la création d’un PNJ, il regarde maintenant dans votre direction par défaut
  • [Modification] Les sons de Miningdrill sont maintenant correctement synchronisés en multijoueur
  • [Modification] L’effet du sang (lorsque vous frappez des PNJ / animaux) a légèrement changé
  • [Correction] Correction des interdictions de nouveaux joueurs ne fonctionnant pas correctement en multijoueur
  • [Correction] Correction de l’ajout / suppression de serveurs favoris dans le navigateur du serveur
  • [Correction] Correction de quelques problèmes de synchronisation en multijoueur
  • [Correction] Correction d’une erreur dans le protocole de requête source qui renvoyait une réponse de défi incorrecte

Hotfix 2018-03-22:

  • [Modification] La commande « setnpcskin » ne remplace plus les paramètres qui ne sont pas définis
  • [Correction] Correction des serveurs favoris dans la liste des serveurs en jeu

Hotfix 2018-03-25 (0.9.2.6):

  • [Nouveauté] Vous pouvez maintenant attribuer des noms aux PNJ
  • [Nouveauté] Ajout d’une interface graphique pour changer le nom et l’apparence des PNJ factices (tapez « editnpc » dans la console)
  • [Modification] A modifié quelques sons
  • [Modification] Les PNJ ne devraient plus tomber à travers le sol (besoin de commentaires)
  • [Modification] Mise à jour de la position de visée des arcs
  • [Modification] Les PNJ factices ne dorment plus la nuit
  • [Modification] La houe en acier peut désormais également être utilisée pour fabriquer des « blocs de terres agricoles »
  • [Correction] Correction de l’animation de la mort des PNJ bloqués dans une boucle sans fin
  • [Correction] Correction des vêtements et objets scintillants
  • [Correction] Le joueur ne tombe plus à travers le sol s’il est fait d’éléments de construction et n’est pas encore complètement chargé
  • [Correction] Correction des sons de douleur et de mort des PNJ factices
  • [Correction] Correction d’un crash lorsque la console de débogage était active

Hotfix 2018-03-29 (0.9.2.7):

  • [Nouveauté] Les membres du groupe sont désormais visibles sur la carte du jeu (M)
  • [Nouveauté] Ajout du paramètre « game_bows_hide_crosshair » pour configurer la désactivation du réticule pour les arcs
  • [Modification] Synchronisation améliorée du son de la tronçonneuse des autres joueurs (en multijoueur)
  • [Modification] Les PNJ factices ne sont plus effrayés par les coups de feu
  • [Modification] Réduction de la distance de vue maximale des étiquettes de nom de PNJ
  • [Modification] Les étiquettes de nom des PNJ ne sont plus visibles à travers les murs
  • [Modification] La commande « editnpc » est désormais également disponible pour les animaux (uniquement pour changer le nom de l’animal)
  • [Modification] Les codes de couleur (« [#RRGGBB] ») fonctionnent correctement pour les noms de PNJ maintenant (vous permet de changer la couleur du nom du PNJ)
  • [Correction] Correction des positions assises et allongées des autres joueurs en multijoueur
  • [Correction] Correction de l’animation assise manquante
  • [Correction] Correction des champs de couleur personnalisés dans la fenêtre d’édition du PNJ (petite icône de la roue dentée)
  • [Correction] Correction des marqueurs 3D cassés pour les membres du groupe (multijoueur)
  • [Correction] Les marqueurs 3D des autres membres du groupe seront désormais supprimés lorsque le joueur se déconnecte (multijoueur)
  • [Correction] Correction d’un bug qui bloquait le joueur dans l’écran de chargement (« Connexion … »)
  • [Correction] Correction des textes de débogage manquants (F3) lors de la lecture via P2P
  • [Correction] Nous espérons que le problème des vêtements et de la peau d’un noir absolu a été résolu (besoin de commentaires)
  • [Correction] Correction de la commande « offlineban »

Vous pouvez retrouver la news officielle à cette adresse.

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