Mise à jour 0.5.2 Alpha: Nouveaux animaux, nouveaux objets, moins de problèmes
Cette mise à jour introduit deux nouveaux animaux: le renard et le mouton ainsi que de nouveaux objets comme des nouvelles tables, lanternes, etc…
Le jeu sur MacOS et Linux possède maintenant sa propre version de Java, comme ça a été le cas pour Windows il y a quelques semaines. De la même manière, il n’est plus indispensable d’installer une version de Java au préalable sur ses différents systèmes. Le développeur indique également que le jeu pourrait tourner sur SteamOS sans aucune difficulté.
D’autres petites choses ont été implémenté dans le jeu, tel que la détection lorsque deux cartes vidéo sont installées, comme par exemple une carte vidéo basse consommation Intel ainsi qu’une autre carte vidéo dédiée plus puissante, comme c’est généralement le cas sur les ordinateurs portables de jeu récents. La mise à jour s’accompagne de quelques corrections de bugs comme listés ci-dessous.
Dans la prochaine mise à jour, nous pourrions avoir droit à l’implémentation de la nourriture et de la faim, comme le précise le développeur dans sa news.
Liste complète des modifications:
- [Nouveau] Nouveaux animaux: mouton, renard
- [Nouveau] Nouvelles fournitures: 3 nouvelles tables, banc, ancien lit, radiateur, 2 rideaux, (incluant différentes variations)
- [Nouveau] Nouvelles lampes: lanternes (4 types différents)
- [Nouveau] Avertissement lorsque deux cartes graphiques sont disponibles mais que seule la plus faible est utilisée (Windows uniquement)
- [Nouveau] Le jeu inclut sa propre version de Java pour Mac et Linux
- [Nouveau] Support complet de SteamOS
- [Nouveau] Message lorsque la connexion à Steam n’est pas possible ou bloquée
- [Nouveau] Nouvelle commande admin: « getplayerinfo » permet d’avoir tout un tas d’informations sur le joueur (par exemple l’adresse IP)
- [Changement] L’aperçu de fabrication peut désormais également être glissé et tourné avec votre souris sans aperçu plein écran
- [Changement] L’avertissement de détection des cartes vidéo peut maintenant être contourné en définissant « game_bypass_graphicsdetection » dans la configuration du client.
- [Changement] Les noms de serveur modifiés dans la liste des serveurs ne devraient plus être plus longs que l’entrée elle-même
- [Changement] Modification de la taille du modèle de lit et des toilettes
- [Correction de bug] Correction des mauvaises apparitions d’animaux au démarrage
- [Correction de bug] Correction d’un bug entraînant une réinitialisation de l’heure lors du chargement d’un monde
- [Correction de bug] Correction de caractères inconnus dans le nom du serveur, faisant apparaître le serveur sans aucune information dans la liste des serveurs
- [Correction de bug] Correction de la mauvaise position assise / couchée lors de l’utilisation de lits / chaises / tentes, etc.
- [Correction de bug] Correction du placement des objets sur les tables
- [Correction de bug] Correction du Placement des objets muraux
Correction des bugs de cette mise à jour le 2015-01-18:
- [Changement] Désactivation de la détection des cartes vidéo sur MacOS
- [Correction de bug] Correction du lancement du jeu sous Windows 8
Vous pouvez retrouver la news officielle à cette adresse.