Mise à jour 0.5.1.5 Alpha: Nouveau système de vérification, nouveau script de protection

Mise à jour 0.5.1.5 Alpha: Nouveau système de vérification, nouveau script de protection

Une nouvelle version du script AreaProtection pour serveur est prêt. Il protège désormais les blocs, le terrain, les objets, les constructions, la végétation et empêche également les autres joueurs d’ouvrir des portes ou de voler des objets dans des coffres à l’intérieur de votre zone protégée. Un autre changement important est que toutes les autorisations sont désormais enregistrées, même après un redémarrage.
Vous pouvez télécharger le script à cette adresse.

Des modifications plus modestes ont été apportées, comme l’augmentation du nombres de pousses donné lors de l’abattage d’arbres et une détection pour les adaptateurs graphiques insuffisants ou obsolètes (par exemple, les anciens Intel HD, etc.).

Liste complète des modifications:

  • [Nouveau] Nouveau système de vérification HIVE. Il offre, entre autres, une plus grande sécurité et devrait résoudre la plupart des messages d’erreurs concernant la connexion
  • [Nouveau] Mise en place d’un système de détection pour les cartes vidéos non-compatible (<= Intel HD 3000)
  • [Nouveau] Mise en place d’un système de détection lorsque le port de connexion est déjà utilisé (pour les serveurs)
  • [Nouveau] Nouveaux objets LUA: Coffres, Inventaire, Objets
  • [Changement] Augmentation du taux de drop des pousses d’arbres
  • [Changement] Paramètre des contrôles, la touche de « zoom » peut maintenant être changée directement
  • [Changement] Les paramètres concernant l’interface n’affectent plus la console de débogage
  • [Changement] Changement des paramètres de lancement pour les serveurs (exemple: maxplayers=64 serverip=0.0.0.0 serverport=4255)
  • [Correction de bug] Correction de la position du texte pour les notifications concernant les invitations de groupe
  • [Correction de bug] Correction du comportement étrange lorsque le joueur est accroupi
  • [Correction de bug] Correction de l’évènement LUA « ChestItemDrop« , lorsqu’il est annulé, l’élément créé côté client sera maintenant supprimé

Vous pouvez retrouver la news officielle à cette adresse.

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