Mise à jour 0.6: Animaux

Mise à jour 0.6: Animaux

Cette nouvelle mise à jour introduit enfin les premiers animaux!

Au total, cette mise à jour introduit 29 animaux différents ainsi que différentes variantes pour certains animaux (13 variantes au total). Cela comprend les animaux mâles et femelles pour la plupart des animaux ainsi que les oursons.
Les animaux apparaîtront de manière persistante dans des morceaux non modifiés et de nouveaux animaux réapparaîtront également si la population animale devient trop petite.

Cerf
Biche
Chèvre
Renard
Cochon

Vous pouvez maintenant obtenir de la laine de mouton en utilisant des cisailles et de la viande d’animaux morts en utilisant un couteau. Actuellement, il n’y a qu’un seul type de viande disponible mais d’autres types de viande seront prêts dans le futur. Pour rendre la viande comestible, vous pouvez soit la faire cuire sur un feu de camp (à l’aide d’une brochette), soit utiliser le séchoir pour sécher et conserver la viande (ce qui est plus facile que la cuisson de la viande, mais cela prend aussi beaucoup plus de temps).

Différentes façons de rendre la viande comestible.

Outre les animaux, cette mise à jour introduit également de nouveaux éléments: une foreuse minière moderne et un détecteur de minerai. Les deux objets peuvent être fabriqués sur l’établi moderne. Un nouveau piano est également disponible avec cette mise à jour. Un nouvel outil d’édition en mode créatif (F8) a été ajouté, vous pourrez modifier plusieurs éléments simultanément. Pour le moment, cela n’est pris en charge que pour les éléments de construction, mais cet outil sera disponible à terme pour des objets tels que des meubles ou des lampes.

Il est désormais possible de stocker le terrain dans des plans. Et bien sûr, cette mise à jour introduit divers autres changements et corrections de bugs.

Certains préparatifs ont également été finalisés pour la sortie d’une première version expérimentale de la nouvelle API Plugin/Modding. D’avantage d’informations devraient arriver dans les semaines à venir.


Liste complète des modifications de la 0.6:

  • [Nouveauté] Ajout d’animaux : cochon, porcelet, vache, taureau, veau, chèvre, bouc, chevreau, mouton, bélier, agneau, poulet, poussin, lièvre, ver de terre, cerf, biche, veau de cerf, cerf rouge, sanglier, truie sauvage, porcelet sauvage
  • [Nouveauté] Ajout de 13 variantes différentes pour divers animaux
  • [Nouveauté] Nouvel objet : foreuse minière
  • [Nouveauté] Nouvel objet : détecteur de minerai
  • [Nouveauté] Nouvel item: steak/viande (cru, cuit, brûlé, séché)
  • [Nouveauté] Nouvel item: la laine
  • [Nouveauté] Nouvel item: brochette (servant à cuire la viande)
  • [Nouveauté] Nouvel item: piano jouable
  • [Nouveauté] Nouvel item: bonhomme de neige
  • [Nouveauté] Vous pouvez maintenant utiliser le séchoir pour sécher la viande
  • [Nouveauté] Ajout d’outils d’édition en mode créatif (F8) pour les éléments de construction (édition unique et sélection de zone)
  • [Nouveauté] Vous pouvez désormais également enregistrer le terrain dans les plans
  • [Nouveauté] Ajout du support IPv6 pour les serveurs dédiés (multijoueur)
  • [Nouveauté] Vous pouvez maintenant accéder et piller l’inventaire des joueurs morts
  • [Nouveauté] Ajout d’options pour identifier ou masquer les cadavres (menu radial)
  • [Nouveauté] Ajout de l’attribut « DisableGravity » (voir la commande « modifier l’attribut ») aux objets (comme les meubles) et aux plantes (pour désactiver la gravité par élément)
  • [Nouveauté] Le menu principal affiche désormais un avertissement en cas d’erreur DirectX/graphique causée par un pilote graphique obsolète ou défectueux
  • [Nouveauté] Le menu Blueprint affiche désormais également la taille / les dimensions du blueprint
  • [Nouveauté] Ajout d’un paramètre graphique pour activer/désactiver le vent sur l’herbe et les arbres
  • [Nouveauté] Ajout de deux nouveaux morceaux de musique
  • [Nouveauté] Ajout de la commande de console « toggleterrain » pour masquer/afficher le terrain
  • [Nouveauté] Multijoueur : la liste des joueurs (i) a désormais une option pour téléporter un joueur vers son dernier point d’apparition
  • [Nouveauté] API : ajout de la commande de console « uidebugger » pour récupérer le chemin de n’importe quel élément de l’interface utilisateur à l’écran
  • [Modification] Mise à jour vers Unity version 2022.1.23f1
  • [Modification] La barre de raccourci des éléments (lors de la sélection d’un élément avec la molette de la souris) est désormais plus réactive
  • [Modification] Le feu (torches, feux de camp, etc.) s’éteint désormais lorsque la zone est inondée d’eau
  • [Modification] Les torches et autres petits objets sont désormais empilables (« stackable ») dans l’inventaire
  • [Modification] Les paramètres solo (mode vol, endurance, dégâts de chute, etc.) sont désormais également appliqués dans les sessions multijoueurs P2P (« Jouer avec des amis »)
  • [Modification] Les raccourcis clavier pour la boussole et la lumière sont désormais exposés dans les paramètres de contrôle
  • [Modification] Pour modifier rétroactivement une forme de bloc, un atelier primitif suffit désormais
  • [Modification] Amélioration de la détection des stations d’artisanat à proximité (dans le menu d’artisanat)
  • [Modification] Le sélecteur de couleurs est désormais également disponible pour les fenêtres du menu de fabrication
  • [Modification] Plus de formes sont maintenant disponibles dans le menu d’artisanat pour le matériau en verre (par exemple, demi-cylindre, cône, etc.). REMARQUE : Vous pouvez toujours utiliser la commande « item pnb » pour obtenir toutes les formes avec du verre
  • [Modification] Si le jeu se bloque pendant le chargement (par exemple en raison d’une erreur de mémoire vidéo insuffisante), vous obtiendrez désormais un message d’erreur
  • [Modification] La liaison de touches « Rotation » dans les paramètres des contrôles fonctionne désormais (utile pour les contrôleurs ou pour faire pivoter des éléments en mode de placement manuel)
  • [Modification] La sélection de texture (touche d’inventaire) est désormais également disponible pour l’outil de zone de terrain en mode créatif (F5 -> 4)
  • [Correction] La commande de console « findbase » fonctionne désormais correctement
  • [Correction] Correction d’un problème de texture sur les éléments de construction lorsque vous êtes loin de l’origine du monde
  • [Correction] Correction de problèmes de précision sur les plans lorsqu’ils étaient placés loin de l’origine du monde
  • [Correction] Correction du problème de rendu de la flamme de la torche devant le verre (tout en tenant la torche dans les mains)
  • [Correction] Correction du feu non visible derrière les vitres
  • [Correction] Correction de la commande « edit resize » ne fonctionnant pas correctement lors de l’édition d’éléments en miroir
  • [Correction] La commande de taille fixe ne fonctionnait pas correctement si l’élément avait une taille négative
  • [Correction] Correction du paramètre « Game_Username » dans le fichier config.properties ne fonctionnant pas dans les versions autres que Steam
  • [Correction] La pluie n’étanche plus la soif si le joueur se trouve à l’intérieur d’un bâtiment ou d’une grotte
  • [Correction] Changer la couleur d’une lampe ou d’un bloc lumineux ne réinitialise plus la luminosité
  • [Correction] Correction d’un crash lors de la mort d’un joueur dans un bateau (en multijoueur)
  • [Correction] Correction des joueurs invisibles en multijoueur
  • [Correction] Correction des joueurs n’étant pas ajoutés aux zones en multijoueur
  • [Correction] Correction des poils mal placés des modèles de joueurs sur les captures d’écran
  • [Correction] Correction du HUD qui était étiré sur les captures d’écran en mode fenêtré
  • [Correction] Le paramètre de résolution ne fonctionnait pas pour les captures d’écran
  • [Correction] Correction d’une mauvaise icône dans l’inventaire lors de l’échange de deux éléments de plan
  • [Correction] Correction des mauvais noms de joueur en multijoueur

Vous pouvez retrouver la news officielle à cette adresse.

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