Informations sur la prochaine mise à jour: ça se rapproche de la nouvelle version

Informations sur la prochaine mise à jour: ça se rapproche de la nouvelle version

Cet article a été traduit depuis l’original, il ne contient aucune modification de notre part.


Salut les gens! Nous nous concentrons actuellement sur la préparation de la première démo jouable de la nouvelle version dès que possible. La première version sera plutôt un « simulateur de marche », mais elle servira de base aux futures mises à jour. Et la démo donnera toujours une bonne impression du gameplay et de la composante technique (graphisme, audio, etc.) de la nouvelle version.

Ces dernières semaines, nous avons encore amélioré la génération de terrains. Le jeu génère désormais des paysages plus réalistes, mais aussi beaucoup plus lisses (c’est-à-dire plus de terrain «cahoteux»). Les biomes (y compris les forêts proprement dites) et les donjons sont toujours absents, mais le monde est déjà plus varié que dans l’ancienne version.

Plaine qui donne sur une petite montagne
Forêt sur un terrain abrupt (1/2)

Nous avons également travaillé sur la partie bâtiment. Notre objectif est de conserver la liberté de l’ancien système, mais de l’améliorer au point que la construction devienne beaucoup moins pénible. En plus de résoudre certains problèmes de l’ancien système de construction, nous avons retravaillé à partir de zéro la façon dont l’accrochage fonctionne. Vous pourrez modifier le pivot de rotation d’un élément, et vous pourrez également accrocher l’objet à un pivot d’un autre élément, la création de structures courbes sera en conséquence beaucoup plus facile.
Malheureusement, la partie construction ne sera pas prête pour la première version de démonstration, mais elle sera disponible dans une mise à jour séparée peu de temps après.

Forêt sur un terrain abrupt (2/2)

Nous avons également passé du temps sur un nouveau programme de mise à jour / lanceur automatique (pour la version non-Steam) et sur une version Linux. Malheureusement, il semble que le support Linux / Vulkan ne soit pas la plus grande force d’Unity, ce qui est un peu décevant. Nous avons découvert des bogues qui sont hors de notre contrôle, la plupart des éléments de rendu sont « boîte noire » dans Unity et le code source du moteur n’est pas disponible. La seule chose que nous pouvons faire dans ce cas est de transmettre ces bogues à Unity, cependant, si vous rencontrez des problèmes ou des plantages avec la version Linux du jeu, n’hésitez pas à nous contacter. [Sur le site web officiel]

Montagne dont le point culminant s’élève au-delà des nuages

Comme toujours, vous trouvez plus d’informations sur notre feuille de route Trello.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *