Mise à jour 0.6 Alpha: Améliorations majeures

Mise à jour 0.6 Alpha: Améliorations majeures

Une grosse mise à jour est disponible! Cette mise à jour améliore considérablement les visuels, d’autant plus que tous les arbres et plantes ont été retravaillés et que la plupart des textures ont été remplacées. De plus, une amélioration majeure a été apporté à tous les sons existants et ajouté de la musique en jeu! Ces changements créent une atmosphère encore plus dense et augmentent le facteur d’immersion.

Cette mise à jour offre également plus de possibilités en matière d’agriculture: vous pouvez maintenant cultiver plus de plantes, entre autres des pommes de terre, de la laitue ou du brocoli.

Autre changement important, vous n’avez plus besoin de chercher des pommes dans l’herbe dense après avoir coupé un arbre: il vous suffit de cueillir quelques-unes dans un pommier. Qu’en est-il d’un délicieux citron, d’un citronnier?

Même si cette mise à jour apporte tant de changements, un aspect important manque contrairement aux attentes: les biomes. Il semble que le développeur a encore besoin de plus de temps pour peaufiner cette mise à jour importante.

Biome plaine?
Petit sous-bois avec quelques plantations sauvages.
Plantations.
Un pommier.

Liste complète des modifications:

  • [Nouveau] Nouveaux types d’arbres: épicéa, épicéa forestier, bouleau, saule pleureur, érable, pommier, citronnier, rowen
  • [Nouveau] Nouvelles plantes (peuvent être cultivées et fournir de la nourriture): fraise, pomme de terre, laitue, brocoli
  • [Nouveau] Musique ingame ajoutée
  • [Nouveau] Beaucoup de nouveaux effets sonores ajoutés
  • [Nouveau] Ajout de variations de résolution plus élevées pour certaines textures
  • [Nouveau] Nouveaux objets (y compris différentes variantes): barrière routière, barrière de flèche, cône, délinéateur
  • [Nouveau] Les piles d’objets peuvent maintenant être divisées dans votre inventaire en utilisant votre molette tout en faisant glisser
  • [Nouveau] Les moutons donnent de la laine (utilisé pour fabriquer des tissus)
  • [Nouveau] Prise en charge de Nvidia Optimus et AMD Dynamic Switchable Graphics (Windows 64 bits uniquement)
  • [Nouveau] Les raccourcis clavier de placement d’objets peuvent désormais être modifiés dans les paramètres
  • [Nouveau] Le périphérique de sortie audio peut maintenant être modifié dans les paramètres
  • [Nouveau] Ajout d’options pour régler le volume de différents groupes audio (par exemple, l’ambiance, les animaux, les pas, etc.) individuellement
  • [Nouveau] Ajout de différentes couleurs de lumière (vert, bleu, jaune, orange, blanc) pour le modèle de lampe rouge (lamp1)
  • [Nouveau] Ajout de nouvelles variations pour certaines lampes
  • [Nouveau] Ajout d’un avertissement lorsque votre inventaire est plein
  • [Nouveau] Nouvelles fonctions Lua: « player:setCreativeModeEnabled(set) » pour activer le mode créatif, « player:slap(damage) » pour blesser un joueur et « player:playSound(soundname,position) » pour jouer un son pour un joueur
  • [Changement] Le moteur audio du jeu a migrer vers FMOD, OpenAL n’est plus utilisé
  • [Changement] Amélioration de nombreux effets sonores (par exemple, les sons d’ambiance)
  • [Changement] Modèle amélioré de tomate et de pastèque
  • [Changement] Les fleurs peuvent maintenant être replantées
  • [Changement] Le jeu prend moins de temps pour démarrer
  • [Changement] Améliorations générales des performances
  • [Changement] Lors du changement de résolution, vous devez confirmer une boîte de dialogue dans les 15 secondes
  • [Changement] Le jeu sélectionne désormais automatiquement un autre mode plein écran si le mode actuel n’est pas pris en charge
  • [Changement] Si une erreur se produit, le jeu fournit maintenant des informations plus utiles
  • [Changement] Menu de paramètres amélioré, rappel ajouté pour enregistrer les modifications et pour annuler les modifications
  • [Changement] Visibilité accrue des vitres lors du placement
  • [Changement] La faucille et la faux ne sont plus capables de détruire des objets
  • [Changement] Ajustements mineurs au menu principal
  • [Changement] Certaines recettes nécessitent maintenant des chiffons comme ingrédient
  • [Changement] Écran de chargement ajusté pour certaines résolutions / proportions
  • [Changement] Logo remplacé sur le menu
  • [Correction de bug] Il n’est plus possible de placer des objets de coffre dans de mauvais emplacements d’inventaire
  • [Correction de bug] Correction d’un problème lorsque trop d’objets étaient placés dans le même bloc
  • [Correction de bug] Correction de la gigue de la caméra en position debout sur les pentes
  • [Correction de bug] Correction du mauvais calcul de brouillard dans les blocs LOD
  • [Correction de bug] Le son du piano n’est plus audible sur de grandes distances (multijoueur)
  • [Correction de bug] Correction d’un problème qui empêchait un serveur multijoueur de charger des scripts Lua dans certains cas
  • [Correction de bug] Le jeu ne se bloque plus quand aucun périphérique audio n’est connecté
  • [Correction de bug] Correction d’une erreur lors de la suppression d’un WorldElement (par exemple 3DText) via Lua

Correction des bugs de cette mise à jour, version 0.6.1:

  • [Changement] Ajustement de certains effets sonores
  • [Changement] Amélioration de la journalisation lorsque game_debug_console est activé
  • [Changement] Taille ajustée des journaux d’arbres dans l’inventaire
  • [Correction de bug] Correction de la coupe d’une plante avec la faucille (n’a plus besoin que d’un coup)
  • [Correction de bug] Correction du mauvais positionnement des blocs lors de l’utilisation de plans
  • [Correction de bug] Correction d’un problème qui vous empêchait de changer la résolution dans certains cas
  • [Correction de bug] Correction de la collecte des pastèques et des citrouilles
  • [Correction de bug] Correction d’un crash au démarrage sur certaines machines
  • [Correction de bug] Correction des recettes pour les blocs de bois

Vous pouvez retrouver la news officielle à cette adresse.

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