Mise à jour 0.5.1.2 Alpha: Correction de bugs multijoueurs et mise à jour de la liste des serveurs
Enfin, le problème du multijoueur accompagné du message (« erreur de connexion ») semble être corrigé, mais il faudra attendre un peu de temps pour être certain. Veuillez procéder à la mise à jour de vos serveurs afin de profiter de cette correction!
red51 précise que si vous avez encore des problèmes avec cela, n’hésitez pas à faire des retours via le forum officiel anglais et il tentera de corriger cela le plus rapidement possible.
La liste des serveurs a également été mise à jour, il ne devrait plus y avoir de délais lorsqu’on rafraîchit la liste.
Liste complète des modifications:
- [Changement] La liste des serveurs utilise maintenant plusieurs fils de connexion (threads) ce qui devrait avoir pour but de ne plus causer de problèmes de latence
- [Changement] Dorénavant, vous serez automatiquement renvoyé au menu multijoueur lorsque la connexion avec le serveur sera interrompue (crash de serveur, perte de connexion, redémarrage, etc…)
- [Changement] Réduction des points de vies des animaux
- [Changement] Augmentation de la vitesse d’ouverture du tableau des scores (lorsque l’on appuie sur TAB)
- [Correction de bug] Correction du bug multijoueur « erreur de connexion »
- [Correction de bug] Correction des événements LUA erronés (PlayerEnterChunk et PlayerEnterWorldpart)
- [Correction de bug] L’option Max players setting (nombre de joueurs maximum) des serveurs devrait maintenant fonctionner correctement
- [Correction de bug] Le rafraîchissement de la liste des serveurs ne s’arrêtait pas automatiquement lorsqu’un serveur n’était pas joignable
- [Correction de bug] Correction d’une erreur d’état illégal qui se produisait parfois en multijoueur
- [Correction de bug] Correction de certains problèmes liés aux PNJ (provoquant différents problèmes)
Vous pouvez retrouver la news officielle à cette adresse.