Mise à jour 0.5.8.1 Alpha: Correction mineure pour les plans

Mise à jour 0.5.8.1 Alpha: Correction mineure pour les plans

Il ne s’agit que d’une mise à jour mineure pour les plans, qui permet le placement de blocs et d’objets et vous permet également de faire pivoter vos plans (autour de tous les axes). Malheureusement, il existe une dernière restriction: vous ne pouvez pas faire pivoter les plans lorsqu’il contient un ou plusieurs blocs.

Étant donné que la position et la précision de rotation des éléments de construction et des objets ont considérablement augmenté, les anciens mondes doivent être convertis. Cela se produit automatiquement lors du premier chargement du monde. Cela peut prendre de quelques secondes à quelques minutes sur des mondes immenses, veuillez ne pas annuler cette procédure.

Quelques bugs ont été corrigés (certains d’entre eux ont causé beaucoup de problèmes à quelques personnes).

Il s’agit probablement de la dernière mise à jour avant celle tant attendue des biomes.

Liste complète des modifications:

  • [Changement] Les plans prennent désormais en charge les blocs et les objets (placement)
  • [Changement] Les plans peuvent maintenant être tournés (uniquement les constructions et les objets)
  • [Changement] Amélioration de la précision de position et de rotation des éléments de construction et des objets
  • [Changement] Le raccourci clavier pour flymode peut maintenant être modifié dans le fichier config.properties
  • [Correction de bug] Les scripts Lua seront réinitialisés correctement en mode solo lors du retour au menu principal
  • [Correction de bug] Les éléments de construction du plan seront désormais correctement placés
  • [Correction de bug] Les paramètres multijoueurs pour les plans fonctionnent correctement maintenant
  • [Correction de bug] Correction d’un problème qui empêchait le serveur dédié de démarrer sur certains vservers
  • [Correction de bug] Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de rejoindre une partie multijoueur

Correction des bugs de cette mise à jour le 2015-07-29:

  • [Nouveau] Commande de la console « setp » qui vous permet de changer la précision du mouvement des éléments de construction (quand gelé), fondamentalement la même que « setr » (qui définit la précision de rotation)
  • [Correction de bug] Correction d’un problème qui empêchait le jeu de démarrer
  • [Correction de bug] Les panneaux de verre s’adaptent désormais correctement aux éléments de la fenêtre
  • [Correction de bug] Serveur: impossible de charger des mondes plus récents avec d’anciennes versions de serveur

Correction des bugs de cette mise à jour le 2015-08-01:

  • [Correction de bug] Correction de la taille de l’écart lors du placement de plusieurs éléments de construction dans une rangée
  • [Correction de bug] L’utilisation des IDs de texture supérieurs à 128 lors de la création d’un élément de construction via une commande (par exemple, une planche de bois ou une poutre en bois) fonctionne correctement maintenant

Vous pouvez retrouver la news officielle à cette adresse.

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